Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Candidature] Pocpay
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
-Pocpay-

Message Posté le : Ven 1 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message : [Candidature] Pocpay Répondre en citant

Suite au poste de mon ami OrangeFurieuse je poste ma candidature.

Je m'appelle Pierre j'ai 12 ans, j'habite dans le Finistère. Mes loisir son les jeuxvideo et le foot. Mon personnage est un aventurier intrépide qui aime faire la guerre
Mon ancien serveur est WeareCrafting qui c'est fait dissoudre.

Petit RP:

Un jour 5 amis partirent du continent à la recherche dans nouveau pays, de nombreux jour passèrent sans qu'il trouve le moindre signe de civilisations au alentour. Un jour quand tout espoir de trouver quelqu'un fut anéantit il trouvèrent une ruine. C'était un grand manoir, à la porte il y avait marquer, "Manoir du seigneur Khaw" les 5 amis, se demandèrent qui pouvait être se fameux Khaw. Dans le Manoir il y avait une photos d'une ville magnifique mais elle ne correspondait pas avec le paysage alentoure alors il cherchèrent ou pouvait se chacher cette ville et derriere un gros buisson il virent une ville gigantesque. A l'entrer il y avait marquer bienvenue à Acris. Les 5 amis entrèrent dans la ville et 2 semaine plus tard avaient leurs maison .

Pocpay

Publicité

Message Posté le : Ven 1 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Acris Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation