Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Candidature] FuckButtons
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FuckButtons

Message Posté le : Jeu 24 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message : [Candidature] FuckButtons Répondre en citant

Salut.

Présentation IRL

Je m'appelle Amaury, j'ai 16 ans et demi et je vis à Lille. Je suis en L actuellement et je suis fan du cinéma, des nouvelles technologies, et je suis critique musical amateur à mes heures perdues. Ensuite... Bon allez, c'est une candidature, on est là pour se faire accepter, alors autant se la péter en révélant nos qualités : je suis quelqu'un de sérieux, plutôt actif d'ailleurs avec des plages de connexion avoisinant les 8h par jour  (qui a dit no-life ?) et toujours concentré et motivé dans mes projets. Bon on passe aux défauts... Je parle peu (sur mumble) seulement quand j'ai quelque chose à dire en fait.

Présentation IG

Mon ID in-game c'est FuckButtons, comme mon pseudo du forum. J'ai eu d'autres serveurs, entre autres "VillageCraft" qui est devenu plus un foutoir freebuild rempli de griefers qu'un serveur RP comme il l'était au début, et "Exodius" qui était bien... Jusqu'au changement sans préavis de mode de jeu, reset de map, du forum et des règles. Hmmm bref. Sinon je joue depuis quelques années en classic et seulement depuis janvier à la version payante, mes constructions les plus mémorables furent toutes sur un même serveur : un paquebot géant, la tour eiffel version grandeur nature et un pixel art de samus de metroid prime. Mais dans la version survival ce que je préfère c'est l'architecture, aménager au maximum son petit chez-soi, puis participer à de gros projets et pouvoir dire "j'y étais".