Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Louistar
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Louistar

Message Posté le : Mer 23 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message : Candidature de Louistar Répondre en citant

Premièrement, Bonjour!

Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite en Essone près de Paris à Morsang Sur Orge.
Je viens vous voir car j'aimerai tenter l'expérience multi. Je joue depuis 3 semaines sur minecraft en solo et comme je vient de dire on se sent seul...
J'aimerai me faire des amis et faire des trucs interessant sur minecraft. (J'ai mumble).
J'ai beaucoup regarder des saga de minecraft sur youtube, je sais pas si c'est important à dire.
Je ne suis pas très fort pour la beauté des batiments mais je me met à coeur joie pour les construires! (Je sais pas si ca veut dire quelque chose).
Dans le jeu, j'ai trois grands ennemies: les araignées, la lave et l'obsidienne.

Je pense que c'est tout, si vous voulez que je rajoute quelque chose, dites le moi!

Publicité

Message Posté le : Mer 23 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Mer 23 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message : Candidature de Louistar Répondre en citant

Salut !
Candid' plutôt complète, je serais ok pour voir ce que ça donne IG perso'.

MSN   

Louistar

Message Posté le : Mer 23 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message : Candidature de Louistar Répondre en citant

J'aimerai savoir si je peux accéder au serveur, si oui comment?
Il me dit que je ne suis pas dans la white list et le forum me dit que je n'ai pas un accés spécial.

EDIT: Je demande ca aussi car j'aurai une question et une suggestion pour un nouveau métier et j'aimerai savoir si je dois mettre mon role et métier ici.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message : Candidature de Louistar

Acris Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation