Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[OK] Présentation de Tinou131
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou131
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message : [OK] Présentation de Tinou131 Répondre en citant

bonjour à tous ! 
Mon ID est donc tinou131, j'ai 21 ans et suis en école d'infirmier. Je suis bien motivé à vous aider dans votre noble aventure. J'ai beaucoup à apprendre encore je pense malgré mes semaines de jeu, et tant mieux ! Motivation rigueur et sérieux font partis de ma personnalité. J'ai pas mal de temps de libre, vous allez sûrement me voir !
Merci à tous. A très vite sur le serveur j'espère!

Publicité

Message Posté le : Dim 20 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message : [OK] Présentation de Tinou131 Répondre en citant

Salut.
C'est court mais efficace, tu sembles avoir lu les règles et être motivé, après avoir lu tes post sur jv.com et sur les règles.
Tu sembles sympa et mature.
On fera plus ample connaissance IG !
Bienvenue.

MSN   

Tinou131
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message : [OK] Présentation de Tinou131 Répondre en citant

Merci !!

N'ayant pas été sur votre ancien serveur, je vais étoffer un peu plus mes propos!

Je joue à Minecraft depuis 2 mois et demi environ. Les possibilités incroyable de ce jeu sont à la hauteur de mes ambitions.
Le solo est vraiment bien mais le multijoueur est à mon sens, le coeur de Minecraft!
Ce serveur me semble vraiment bien ficelé et organisé! Vous avez mis du coeur dans votre travail et j'ai ferai autant. 
J'ai l'esprit de communauté et je serai heureux d'apporter mon aide pour toutes les futures constructions du serveur.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message : [OK] Présentation de Tinou131

Acris Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation