Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[OK] Candidature de Mag1stral
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature de Mag1stral Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je vais être claire sans pour autant faire sa rapidement. Je m'appelle Ludovic, j'ai 15ans et demi, je suis un seconde GT et je voudrais m'orienter en STI2D (réforme appliqué) pour ensuite me lancer dans le dépannage de matériel informatique et espérer un jour ouvrir ma propre société. Mon ID est : Mag1stral

Mon but est de trouver une communauté sympathique et pouvoir aider les personnes dans le serveur. Je vais dire que c'est ma première expérience IG car j'étais sur un autre serveur sauf que j'avais un problème pour me connecter et un problème avec Java (que j'espère ne pas rencontrer avec vous sinon j'ai plus d'ordi  )

Comme je débute dans Minecraft j'ai peu (ou pas du tout) d'expérience dans le jeu  Mais j'aimerai apprendre les bases avec vous car je trouve le serveur assez attractif. Mais j'ai toujours LA question qui fait que le post que j'écris en ce moment pourrait être supprimé d'un coup : votre serveur est gratuit ? 

Pour les métiers je déciderai si je suis accepté et si votre serveur est gratuit. Merci à vous d'avoir lu attentivement ma candidature

Publicité

Message Posté le : Dim 20 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature de Mag1stral Répondre en citant

Salut !
Oui gratuit.
Tu as déjà de bonnes ambitions IRL pour un seconde.
Tu préfères faire quoi sur Minecraft ? Miner, couper le bois, construire... ?
Tu as le jeu depuis quand ?

MSN   

Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature de Mag1stral Répondre en citant

Je pense plutôt à couper le bois, j'adorerai être bucheron ! Sinon j'ai le jeu depuis très peu de temps (1 semaine environ) donc bon c'est peu être mon plus gros défaut ...
Au fait merci pour ton petit commentaire sur mes ambitions IRL sa me fait plaisir
 Pour étoffer un peu : J'aime le RP, c'est ma passion dans tout les MMORPG ou dans d'autre jeux, ensuite si je suis acceptez j'aimerai qu'on m'apprenne comment construire tel objet dans le bois parce que je connais pas trop le jeu :/

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature de Mag1stral Répondre en citant

Ok ok on va te prendre on verra ce que ça donne IG ! 

MSN   

Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature de Mag1stral Répondre en citant

Merci de m'avoir donner une chance, j'essayerai de pas vous décevoir !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message : [OK] Candidature de Mag1stral

Acris Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation