Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation d'Acris
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Ce qu'il faut savoir

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khaw
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue dans l'univers d'Acris !

Notre serveur est hébergé par VeryGames, 18 slots, 4M de blocs (2000*2000) et un mumble à disposition.
Nous vous garantissons des conditions de jeu idéal :
- le lag : pas ou très peu de lag sur notre serveur, c'est le gros avantage de VG.
- des admin' "expérimentés" : sans prétention, Inimeg et moi-même sommes des administrateurs qui seront à votre écoute et qui ont acquis de l'expérience en gestion de serveurs, parfois à leurs dépends.
Après avoir expérimentés plusieurs systèmes de jeu (commerce, économie, métiers, pvp...), après avoir rencontrés le problème de grieffeurs, d'installations de plugins... nous faisons d'Acris un serveur stable dès sa sortie.
Bien entendu, certaines choses seront à revoir, à modifier au fil du temps ! C'est grâce à vous que le serveur évoluera.
Tout le monde aura son mot à dire !

Acris est un serveur semi PvP.
Vous atterrirez dans la ville en arrivant et vous aurez rapidement la possibilité de pouvoir vous acheter une parcelle, pour construire votre première habitation.
Vous pourrez choisir un ou deux métiers/spécialités sur le forum, en sachant qu'un système de salaires/primes est mis en place.
En dehors de la ville, nous ne répondons plus de rien ! A tout moment, vous pouvez vous faire surprendre et tuer...

Je vais vous lister les possibilités offertes par notre serveur, mais je vous invite à lire les règles pour en apprendre plus :
- système de monnaie,
- plugin Towny pour la gestion de la ville : achats/ventes de parcelles automatiques, anti grief automatique sur vos parcelles, impôts automatiques et j'en passe,
- système de magasins : possibilité de créer des magasins !,
- events régulièrement : chasse aux monstres, défense de la ville et d'autres mini-jeux,
- de gros projets de constructions : nos architectes auront du boulot, croyez moi !
- et bien d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure.

Pour nous rejoindre, une candidature sur notre forum est obligatoire.
Nous ne prendrons pas les candidatures de 3 lignes, essayez de développer un maximum.
Ça peut sembler pénible, strict... pour un nouveau serveur, mais c'est ce qui vous garantira des conditions de jeu superbes, croyez moi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

77.111.199.171:1500

MSN   

Publicité

Message Posté le : Sam 19 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Le serveur est totalement gratuit ? Normalement mon père devait me l'acheter mais il a refusé au dernier moment parce que il en voit pas l'intérêt ...

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Le serveur oui, le jeu pour jouer en ligne non.

MSN   

Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Donc je pourrais pas me connecter ... C'est ce que tu voulais dire ?

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Si t'as pas acheté le jeu non tu ne pourras pas ! Sur aucun serveur.

MSN   

Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Hum, je vais devoir jouer des poings pour l'avoir :/ Je l'appelle dès maintenant comme sa au moins j'aurai une confirmation (ou pas) rapide. Merci en tout cas
Edit : J'ai marchandé je l'ai demain dès qu'il m'appelle désolé pour les post dérangeant dans cette section

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Profites en il est à 15 euros, par la suite ce sera surement le double !

MSN   

Joey80000
Acriens

Message Posté le : Dim 20 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Note a Khaw : Pas le double, c'est quand il était en phase Alpha qu'on disait que son prix doublerai, il sera a 20€ quand la bêta sera finis. Mais 5€ c'est 5€, autant garder !

Mag1stral
Acriens

Message Posté le : Lun 21 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

J'ai un ordi en carton, à cause de lui je vais encore devoir attendre une journée en plus et sa m'énerve

Sushipower
Acriens

Message Posté le : Lun 21 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message : Présentation d'Acris Répondre en citant

Met le dans le micro onde et fait marcher la garantie 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message : Présentation d'Acris

Acris Index du Forum .::. Ce qu'il faut savoir
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation