Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[OK] Candidature Joey80000
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joey80000
Acriens

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature Joey80000 Répondre en citant

Hey me revoila ! Je vais tenter une candidature la plus complète possible.

Alors IG mon pseudo c'est Joey80000, j'ai minecraft depuis a peu près moinsd'un mois, et je n'ai jamais vraiment fréquenté de forum avant Euphoria.
J'ai déjà créé un petit serveur entre amis avec Lucho80, mais sans plus.
J'aime beaucoup découvrir le jeu, voire en peut tout ce qu'il nous réserve, etc... Par conséquent, je suis un mineur plutot efficace quand j'ai soif de diamants, je suis un bon chasseur de mobs quand 2 creepers ne m'arrive pas dans le dos, en me pétant la moitié de ma vie (oui miracle...), puis 3 squelettes qui suivent tout de suite après x( . En tant que bucheron je replante toujours les graines que je récolte.

J'aime énormément consruire, faire des maisons,etc... mais je ne pense pas être assez bon pour des constructions d'envergure tel le colisé de Euphoria (respect a Sushi)

Maintenant IRL, j'ai 15ans, 16 en Aout, je suis une personne (je pense) mature, qui respecte les autres et qui réfléchit avant de parler (sauf avec Lucho80 !!!)
Je suis donc en Seconde, et l'an prochain, si mon prof de maths ne fais pas sa petite hotesse des chambres de luxe, je passe en Première S.
J'aime particulièrement être avec mes amis, blaguer, jouer, réviser, jouer au foot (je suis pour Valenciennes ! Hey oui il y a pas que le "Big Four" français dans la vie )

Voila, j'espère être repris et je vous souhaite bonne soirée

EDIT : De plus Lucho80 et moi avons acquéris FRAPS et pouvons filmer le serveur en BONNE qualité ! ;) J'ai une chaine youtube ( ci contre : http://www.youtube.com/user/Rat0sier?feature=mhum ) et Lucho80 également ( http://www.youtube.com/user/LuchoG80 )

Publicité

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature Joey80000 Répondre en citant

Saloute !
Bonne petite candid' et puis on se connait un peu.
Pas de problème jusqu'à maintenant avec toi, alors on te reprend !
Bienvenue et pense à rapidement choisir tes métiers... et bien prendre connaissance des règles : elles ont pas mal changé.

MSN   

Inimeg
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message : [OK] Candidature Joey80000 Répondre en citant

Inimeg a écrit:

A tout de suite IG

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message : [OK] Candidature Joey80000

Acris Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation