Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[OK] Lucho80330
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho80330
Acriens

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message : [OK] Lucho80330 Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir !Présentation IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans (18 dans 3 mois) et je suis en première ES. J'habite à Amiens en Picardie (là où il pleut tout le temps et où il y a plein de vaches x) ).
Je suis un passioné de foot(je le pratique^^) et plus particuliérement de l'Olympique de Marseille =D ( Désolé Khaw ).

A propos de Minecraft :
Je posséde le jeu depuis un mois environ. J'ai bien sûr commencé le jeu avec une partie solo mais faut avouer que c'est bien plus fun de jouer à plusieurs! Je suis plutôt tourné vers l'exploration et le minage.

Je respecte les autres joueurs, et surtout les règles du serveur ! Je suis pas le genre de joueur à quitter un serveur pour migrer vers un autre. D'ailleurs c'est le premier serveur que je rejoins (enfin le précédent^^).
De plus, je passe souvent sur le forum pour m'informer et voir les actualités.
J'aime bien rendre des services aux autres joueurs, ainsi que les aider (& j'aime aussi avoir un coup de main de temps en temps^^).

J'aimerai rejoindre votre communauté (pour la deuxième fois ^^) car je trouve sympa les règles basées sur le RP. J'aimerai aussi pour mon cas personnel améliorer certaines choses comme la construction de maisons originales ! & oui le online permet de s'amuser, de papoter, de rigoler mais aussi d'apprendre .

Ensuite, je ne test pas d'éxpériences dangereuses proches des habitations et des arbres ! (d'ailleurs j'en ai jamais testé et si je voudrai éssayer, je le ferai dans ma partie solo rassurez vous !).