Acris
Forum du serveur Acris sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[OK] Lucho80330
   Acris Index du Forum  .::. Le commencement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho80330
Acriens

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message : [OK] Lucho80330 Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir !Présentation IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans (18 dans 3 mois) et je suis en première ES. J'habite à Amiens en Picardie (là où il pleut tout le temps et où il y a plein de vaches x) ).
Je suis un passioné de foot(je le pratique^^) et plus particuliérement de l'Olympique de Marseille =D ( Désolé Khaw ).

A propos de Minecraft :
Je posséde le jeu depuis un mois environ. J'ai bien sûr commencé le jeu avec une partie solo mais faut avouer que c'est bien plus fun de jouer à plusieurs! Je suis plutôt tourné vers l'exploration et le minage.

Je respecte les autres joueurs, et surtout les règles du serveur ! Je suis pas le genre de joueur à quitter un serveur pour migrer vers un autre. D'ailleurs c'est le premier serveur que je rejoins (enfin le précédent^^).
De plus, je passe souvent sur le forum pour m'informer et voir les actualités.
J'aime bien rendre des services aux autres joueurs, ainsi que les aider (& j'aime aussi avoir un coup de main de temps en temps^^).

J'aimerai rejoindre votre communauté (pour la deuxième fois ^^) car je trouve sympa les règles basées sur le RP. J'aimerai aussi pour mon cas personnel améliorer certaines choses comme la construction de maisons originales ! & oui le online permet de s'amuser, de papoter, de rigoler mais aussi d'apprendre .

Ensuite, je ne test pas d'éxpériences dangereuses proches des habitations et des arbres ! (d'ailleurs j'en ai jamais testé et si je voudrai éssayer, je le ferai dans ma partie solo rassurez vous !).

Au niveau de la présence je suis souvent actif, aussi bien sur le forum que sur le serveur, j'éssais de me connecter au minimum une fois par jour, sauf si j'ai vraiment beaucoup de boulot à faire ( les études avant tout hein^^).
Je posséde Skype, Team Speak, msn, et mumble depuis peu, faut juste que je le configure.
Au niveau console, j'ai la Ps3 avec plusieurs jeux comme les COD, Fifa,Uncharted 1&2...et pleins d'autres ! Je posséde aussi la Xbox360 avec le live mais j'ai pas de jeux online vu que je suis principalement sur la Ps3 x).
Pseudos Ps3: Wajourne & GL8_ReaperZ

Ps: Je précise que je sais bien parler français, et surtout l'écrire xD, parce que y'a de quoi s'inquiéter entre l'sms et le kikoolol...
En éspérant être accepté et d'avoir rien oublié d'important, sinon n'hésitez pas si vous avez besoin de quelques informations en plus ;).

Pseudo IG : Lucho80

Publicité

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khaw
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message : [OK] Lucho80330 Répondre en citant

Salut !
Pareil que pour ton pote Joey !

Citation :

Bonne petite candid' et puis on se connait un peu.
Pas de problème jusqu'à maintenant avec toi, alors on te reprend !
Bienvenue et pense à rapidement choisir tes métiers... et bien prendre connaissance des règles : elles ont pas mal changé.

MSN   

Inimeg
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message : [OK] Lucho80330 Répondre en citant

A tout de suite IG 

Lucho80330
Acriens

Message Posté le : Sam 19 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message : [OK] Lucho80330 Répondre en citant

Merci, j'ai lu les règles et je les relirai plusieurs fois pour me remettre en tête les prix par exemple :D

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message : [OK] Lucho80330

Acris Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation